Bonjour à tous,
J’ai écrit et créé cette vidéo pour vous dire qui je suis.
Je suis Ulice le Templier et je reviens de très loin pour vous témoigner de mon histoire, de mon passé et de mes expériences. J’ai des informations qui peuvent déranger les équilibres des pouvoirs en place et les ordres des croyances religieuses établies.
Je suis un homme et qui est né une seconde fois, non pas dans la chair mais dans l’esprit, et qui est devenu du jour au lendemain une autre personne. J’ai vraiment l’impression d’avoir fait un très long voyage et à bord d’un vaisseau spatial, que j’étais dans un caisson de sommeil qui était en phase de décongélation et de réveil.
J’ai vraiment l’impression d’avoir traversé les diverses et multiples autres époques, d’avoir traversé les diverses et multiples autres dimensions de notre propre cosmos. J’ai vraiment l’impression de venir d’une autre époque, d’une autre dimension, d’une autre humanité et d’une autre civilisation, que je me sens le seul à être réveillé et conscient des choses, des horreurs d’exister et d’être en vie.
Je vais essayer pour vous de vous dire la vérité et rien que la vérité. Mon histoire a commencé le 11 septembre 2001. J’étais marié, j’étais agent de sécurité à Genève, j’étais caporal dans les forces spéciales de l’armée suisse. J’étais responsable, sérieux, minutieux et méthodique. Il n’y avait pas de meilleur produit de la société que moi, et jusqu’au jour où tout a basculé et que j’ai commencé à me réveiller, que j’ai commencé à vivre des événements paranormaux que je ne pouvais pas expliquer, que j’avais commencé à avoir des troubles de mes perceptions et de mes conceptions, de l’idée même que je me faisais de mes réalités, que j’avais commencé à retrouver des souvenirs qui n’avaient rien à voir avec ma vie, que je me souvenais de mon passé et de mes vies antérieures, que je revivais des cauchemars du passé comme si cela était encore présent, que cela pouvait encore m’atteindre et me toucher.
Ce qu’il faut savoir et comprendre, c’est qu’en très peu de temps j’avais inquiété ma femme, ma famille et mon employeur, que j’étais devenu agressif et dangereux pour mon entourage et pour moi-même, que je ne comprenais pas ce qui pouvait bien m’arriver et que j’avais fini très vite en hôpital psychiatrique, que j’ai été hospitalisé contre mon gré et que j’ai très vite compris que je devais tout garder pour moi afin de sortir au plus vite de cet enfermement, car je n’étais pas fou et que personne ne m’aurait cru, car comment parler à des personnes qui nous voient comme un fou.
En recherchant à leur expliquer que je n’étais pas fou et que je n’étais pas schizophrène, j’aurais perdu mon temps et cela je l’avais très vite compris. Alors j’avais tout gardé pour moi, tout ce que je vivais et ce qui m’arrivait, car comment leur dire que je me réveille et que je retrouve mes souvenirs de mes vies antérieures et de mes nombreux voyages à travers le temps et l’espace, à travers les multiples autres époques, à travers les multiples autres dimensions de notre propre cosmos.
Comment leur dire que je viens d’une autre époque et d’une autre dimension, comment je pouvais bien leur dire que je viens d’une autre humanité et d’une autre civilisation. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’en gardant tout pour moi et en jouant leur jeu, en prenant leurs médications et en jouant le jeu du schizophrène, j’avais pu quitter l’hôpital psychiatrique et cela par la grande porte, que j’avais pu retourner dans la société et leur fausser compagnie, que j’avais pu — et en gardant tout pour moi — retrouver ma liberté, car je pense que tout cela dépasse de très loin leurs compréhensions et leurs compétences. Je suis une erreur du discernement et du monde de la psychiatrie.
Maintenant qu’il y a 25 ans qui se sont écoulés, je sais qui je suis, d’où je viens et où nous allons tous. Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis malheureusement atteint du syndrome de Cassandre, que je me souviens des événements passés, que j’ai vécu des choses terribles et que je vois le futur arriver sans que jamais je ne puisse changer les choses. Et pourtant je veux vous parler, sans pour autant revivre ce que j’ai vécu avec les institutions psychiatriques il y a de ça 25 ans.
Ce que je peux vous dire, c’est que je reviens de très loin pour vous partager mon histoire, mon passé, mes expériences et notre histoire à tous, que cela n’a été facile pour personne, que nous revenons tous de l’enfer et des horreurs les plus totales. Le problème, c’est que j’ai l’impression d’être le seul être réveillé de notre monde. Maintenant j’ai 48 ans, je me sens plus calme, plus rassuré et plus posé, je continue jour après jour de me réveiller et à retrouver mes souvenirs.
J’ai appris à faire la part des choses entre ce qui est ma vie et mes vies passées, entre ce qui est passé, présent et futur. J’essaie de reconstruire ma vie et de trouver malgré tout un équilibre, car je dois trouver des moyens de vivre dans de meilleures conditions et j’ai compris que ce qui motive les hommes de toute la société est l’argent, que je vis dans un système où tout est payant et que je dois m’en sortir. Je dois rechercher à monétiser les dons que Dieu m’a donnés, car j’ai compris que l’on n’écoute jamais les clochards, mais ceux qui portent des costumes et qui sont hors de prix.
Si je veux qu’un jour on m’écoute, pour peut-être changer le destin de notre humanité et de notre civilisation, il me faut de l’argent et cela me permettrait d’avoir un plus grand impact dans notre société, dans cette humanité et dans cette civilisation. Pourtant je crée des sites web, des textes et des vidéos pour entrer en contact avec vous et vous parler du passé, pour vous prévenir et peut-être changer le destin qui nous est si fatal, qui est arrivé à chacune des anciennes humanités et à chacune des anciennes civilisations passées. Le problème, c’est que le monde vit dans l’obscurité et l’ignorance des réalités, des vérités et du passé.
Et sachez que je ne désire que trouver un sens à mon existence, à ma vie et à ma mort, que trouver un sens à mon passé et à toutes les horreurs passées que j’ai pu vivre lors de mes vies antérieures et peut-être vous mener sur les voies des connaissances, du salut de vos âmes et à l’éternité.
J’ai emprunté un nom d’une de mes vies antérieures et qui est Ulice le Templier pour me dévoiler à vous, car cela me permet de préserver mon anonymat et de préserver ma sécurité, car du moment que l’on touche aux religions et à la sensibilité des personnes, cela risque de devenir dangereux pour moi-même. Et comprenez que je dois me préserver de toute folie des hommes et rester à l’abri, que je ne veux avec vous n’avoir que des rapports virtuels afin de préserver mon anonymat.
Maintenant que je me suis présenté et que je vous ai parlé de moi, je vais vous laisser découvrir mes textes et mes vidéos que vous pourrez trouver sur chacun de mes sites web, mes comptes YouTube, Facebook, Instagram et TikTok.
Je le répète, c’est que je suis malheureusement atteint du syndrome de Cassandre, que je suis seul et que je ne peux rien changer sans vous, que j’espère un jour réussir à changer le destin qui nous est si fatal. Je me dis que l’avenir appartiendra à tous ceux qui m’auront écouté et compris.
Ce qu’il faut savoir et comprendre, c’est que j’ai compris qu’autrefois je faisais partie de certaines équipes et qui étaient parmi les étoiles, que j’étais autrefois un expert en cybersécurités mathématiques et en informatiques quantiques, qu’il me reste encore de bons restes et assez pour vous dire que toutes nos multiples formes d’expériences et de nos compréhensions, que nous avons tous des multiples formes de mondes et de cosmos, de nos multiples formes des échelles de temps, de nos multiples formes des au-delà, ne sont que des multiples formes de programmes, que des multiples formes de matrices et que des multiples formes de réalités virtuelles augmentées, que tout n’est fait que de mathématiques et d’informatiques quantiques, qui n’existent que dans les multiples formes de folies, que dans les multiples formes de maladies pathologiques et psychiatriques, que dans les multiples formes des systèmes de croyances et de tous les hommes, que ce soit des bases de données ou de chaque être vivant.
Mais je vous en ai déjà assez dit dans ce texte et cette vidéo. Je vous laisse mieux faire ma connaissance en visitant mes sites web et mes divers comptes sociaux en ligne. Je vous ai préparé des tas de textes et de vidéos qui vous dévoileront et vous expliqueront tout, c’est-à-dire les réalités et les vérités, c’est-à-dire notre histoire et notre passé à tous, qui n’a été facile pour personne et cela car nous venons tous de l’enfer.
Je vous remercie de m’avoir accordé les choses les plus précieuses en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre attention. Je ne désire que vous aider à comprendre certaines réalités et vérités, je ne désire que vous sauver et vous mettre sur la bonne voie. Je vous souhaite de rester forts et de trouver la foi.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier