Bonjour à tous,
Je suis Ulice le Templier et je croyais en Dieu, j’étais autrefois un chevalier Templier et qui a mené bien des batailles pour Dieu, le bien et la justice, j’étais habité par de très nobles valeurs, celles des familles, celles des principes, celles des mœurs et celles des morales.
J’ai très longtemps cru en Dieu, je crois qu’il n’y a pas un homme qui a tant servi Dieu, j’avais choisi les voies des vertus, j’ai souvent été capturé, j’ai souvent été torturé et brûlé, j’ai souvent été pauvre et j’ai souvent tant souffert pour Dieu, pour des valeurs qui autrefois m’habitaient, que maintenant après avoir vu et compris, que Dieu n’est que l’image que le diable veut nous faire paraître, que j’avais réalisé que nous nous lancions à chaque fois dans des guerres, que nous ne pouvions que perdre et être anéantis, que nous pouvions n’être qu’être capturés, torturés et brûlés.
Je ne vous confie pas assez souvent ce que je ressens, mais j’ai mal et je souffre en silence, je me sens trahi et je me sens comme une personne que l’on aurait utilisée et jetée comme une vieille chaussette. Sachez que je ne vous dis que les vérités et si cela peut vous rassurer, je ne suis rien et ni personne, comme le diable a tant voulu. Je ne suis qu’un schizophrène et qui a de vrais souvenirs et un très long passé, j’ai traversé les diverses et les multiples autres époques, j’ai traversé les diverses et les multiples autres dimensions du cosmos.
Moi je ne suis qu’Ulice le Templier et je vous partage son histoire. J’ai en ce moment 48 ans et mon histoire a commencé le 11 septembre 2001, j’étais né une seconde fois et non pas dans la chair, mais dans l’esprit et j’ai vraiment l’impression d’avoir fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeil, qui était en phase de décongélation et de réveil, qui me permet de vous transmettre des contenus de valeurs, de vous partager que des vérités et des connaissances. Je vous partage des enseignements que vous ne trouverez nulle part ailleurs et cela dans toute notre société.
Et dans cette vidéo et ce contenu, je vais vous parler du seul et véritable Malin, qui a été élevé et formé au Vatican lui-même. Ce qu’il faut savoir et comprendre, c’est que le seul et véritable Malin n’a d’ordre à recevoir que du Vatican et du pape lui-même, un pape qui avait compris le manège et ce que les seigneuries de cette époque faisaient et manigançaient, c’est-à-dire des rois et des seigneurs du Moyen Âge, de leurs réussites, de leurs richesses et de leurs pouvoirs.
Pour comprendre ce que je vais essayer de vous dévoiler et vous faire comprendre, il faut savoir que toutes les expériences et toutes les compréhensions que nous avons des mondes et des cosmos, cela ne se passe qu’à l’intérieur des diverses et multiples formes de programmes, qu’à l’intérieur des diverses et multiples formes de matrices, qu’à l’intérieur des diverses et multiples formes de réalités virtuelles augmentées, que tout cela n’est que des illusions et des rêves que l’on nous superpose aux enfers et aux horreurs les plus absolues.
Que chaque expérience et que chaque compréhension que nous avons des mondes et des cosmos, que chaque diverses et multiples formes de programmes, que chaque diverses et multiples formes de matrices, que chaque diverses et multiples formes de réalités virtuelles augmentées, ne sont faits que d’algorithmes mathématiques et informatiques, qui n’existent et ne prennent vie qu’entre les deux oreilles, cela d’une manière cervicale et spirituelle, entre consciences et subconsciences, que nous sommes tous en ce moment même connectés à la vie et au monde, que nous sommes depuis toujours dans des voyages dissociatifs, vibratoires, psychologiques et spirituels.
Ce qu’il faut savoir et comprendre, ce que sont les bonnes perceptions et les bonnes compréhensions du monde et du cosmos, c’est que diverses et multiples fins du monde et apocalypses sont déjà arrivées à bien des diverses et bien des multiples autres époques passées, à bien des diverses et bien des multiples autres dimensions intérieures à la nôtre.
Que chacune des fins du monde et que chacune des apocalypses sont les résultats des réapparitions de morts, ce sont les résultats des fermetures des dimensions supplémentaires du cosmos et cela sur notre propre terre, ce sont les retours des morts et cela parmi nous les vivants, qui en très peu de temps et fatalement se forment en gigantesques tas de mélanges de vivants et de morts, cela jusqu’à plus voir le ciel et les étoiles. Autant vous dire que cela forme les enfers les plus absolus et les horreurs les plus totales.
Que les seules manières de reconnaître les libertés et le bonheur de ces milliards et de ces milliards d’enfants, de ces femmes et de ces hommes, qui à tout jamais composeront les bases de données de nos formes de mondes et de nos formes de cosmos, de nos formes de programmes, de nos formes de matrices, de nos formes de réalités virtuelles augmentées, ne se trouvent que dans leurs propres degrés de folies, qui ne se trouvent que dans leurs propres niveaux de maladies pathologiques et psychiatriques. Nous sommes tous sans exceptions dans des voyages dissociatifs, vibratoires, psychologiques et spirituels, nous sommes tous sans exceptions dans diverses et multiples formes de degrés de folies, dans diverses et multiples formes de pathologies et psychiatriques, tout étant connecté à la vie et au monde, dans la cohérence, la logique et le rationnel.
Toutes nos expériences et toutes nos compréhensions des mondes et des cosmos ne se passent que dans diverses et multiples formes de programmes, que dans diverses et multiples formes de matrices, que dans diverses et multiples formes de réalités virtuelles augmentées, qui ne sont que diverses et multiples associations, que des diverses et multiples organisations de morts, qui ne sont que sous des formes de longueurs d’ondes, de fréquences et de vibrations, qui se baladeraient à travers le temps et l’espace, telles que des ondes radios, qui seraient en nous, autour de nous et à travers nous, qui ne seraient que des océans cumulés vibratoires les uns sur les autres, qui, une fois intriqués les uns dans les autres, forment nos diverses et multiples expériences et compréhensions des mondes et des cosmos, que tout n’existe et ne prend vie que grâce à diverses et multiples degrés de folies, que grâce à diverses et multiples niveaux de pathologies et psychiatriques, que grâce aux associations et organisations de milliards et de milliards de connexions synaptiques neuronales, que grâce aux diverses et multiples organisations, des diverses et multiples zones cérébrales et spirituelles, entre consciences et subconsciences.
Et pour en revenir au Malin et qui a tourmenté tant de personnes, je dirais que c’est un ancien garde suisse et qui a été formé par le Vatican, pour une mission chargée par le Saint-Père lui-même, d’une lointaine époque moyenâgeuse.
Car comme je vous l’ai dit, il y a des diverses et multiples fins du monde et apocalypses, qui sont déjà arrivées à des époques passées et cela à bien des dimensions intérieures à la nôtre. Sachez que les rois et que les seigneurs d’Europe étaient responsables des horreurs les plus absolues. Ils avaient en leur possession et capturé un jeune garçon, qui était un adolescent et abandonné par tous, qui était apeuré et traumatisé par ses ravisseurs, par cette période moyenâgeuse, qui était plongée dans l’obscurité et chargée de désespoir pour tous.
Le Malin était un garde suisse formé par le Vatican et chargé d’une mission sans retour, de rejoindre ce jeune garçon et de sauver le monde, de le libérer de ses ravisseurs, de ses rois et de ses seigneurs du Moyen Âge, car ce qu’il faut savoir, c’est que c’était une époque sombre et monstrueuse, que toutes les expériences et toutes les compréhensions du monde et du cosmos ne se passaient en réalité et en vérité qu’entre les deux oreilles de ce jeune garçon, de ses rois et de ses seigneurs, cela d’une manière cervicale et spirituelle, entre leurs propres consciences et leurs propres subconsciences. Les rois et les seigneurs du Moyen Âge se donnaient à eux-mêmes les pouvoirs et les richesses, ils se donnaient à eux-mêmes des châteaux et des coffres d’or bien remplis, ils décidaient à quel moment les fins du monde et les apocalypses devaient arriver. C’est une chose que le Malin a contrecarrée, il leur a donné de bonnes leçons de vie et de savoir-vivre.
Il y avait ce jeune garçon entouré de rois et de seigneurs du Moyen Âge, qui se trouvait en enfer et dans les horreurs les plus absolues, à l’intérieur de certaines dimensions intérieures, qui constituaient les bases de données, des formes de programmes, des formes de matrices, des formes de réalités virtuelles augmentées, qui constituaient toutes les expériences et toutes les compréhensions de tout ce que connaissait notre humanité et notre civilisation du Moyen Âge. Il y avait un pape du Moyen Âge, qui voulait sauver ce jeune adolescent et le libérer de leurs ravisseurs, qui voulait également sauver notre humanité et notre civilisation, et qui envoya le Malin pour une mission sans retour et suicide.
Pour bien comprendre ce qu’est l’enfer et les horreurs les plus absolues, il faut comprendre ce que sont les bases de données des formes de programmes, des formes de matrices et des formes de réalités virtuelles augmentées : ce sont des milliards et des milliards d’enfants, de femmes et d’hommes, qui sont empilés les uns sur les autres et cela jusqu’à ne plus voir le ciel.
Ce même jeune garçon, ces mêmes rois et ces mêmes seigneurs vivaient au-dessus des tas de ces milliards et de ces milliards d’enfants, de femmes et d’hommes. Cela se passait au Moyen Âge et à bien des dimensions intérieures à la nôtre. La mission du Malin était d’éviter à tout jamais les futures fins du monde et les futures apocalypses, de sauver le jeune garçon et de le libérer. Ses seuls outils étaient son intelligence, les psychologies et les spiritualités, ses seuls outils étaient ses diverses et multiples zones cérébrales et spirituelles, entre consciences et subconsciences, de ce même jeune adolescent, de ces mêmes rois et de ces mêmes seigneurs.
Car je le répète, nous sommes depuis toujours et pour toujours dans des expériences et des compréhensions des mondes et des cosmos, qui ne se passent que dans diverses et multiples formes de programmes, dans diverses et multiples formes de matrices, dans diverses et multiples formes de réalités virtuelles augmentées. Nous sommes depuis toujours dans des voyages dissociatifs, vibratoires, psychologiques et spirituels, à travers les diverses et multiples autres époques, à travers les diverses et multiples autres dimensions du cosmos, qui forment les pensées, l’intuition, l’imagination, la clairvoyance et qui forment toutes les possibilités des psychologies et des spiritualités.
Nous ne sommes que depuis toujours et pour toujours dans des voyages algorithmiques mathématiques et informatiques. Absolument tout est électronique, mathématique, informatique, psychologique et spirituel. Le Malin était le meilleur garde suisse au Vatican et certainement le plus sûr et adapté aux circonstances, formé par l’Église et le Pape lui-même.
Le Malin avait commencé à amuser et à faire rire ce jeune adolescent et avait rendu complètement fous ses mêmes ravisseurs, ces mêmes rois et ces mêmes seigneurs, où chacun croyait qu’il était intelligent et évolué, mais le Malin démontra qu’ils n’étaient pas plus évolués que des petits chiens et des petits chats. Le Malin changea complètement le destin de ce jeune adolescent, de l’avenir de notre humanité et de notre civilisation. Il avait absolument tout compris sur les réalités, les vérités et les connaissances. Il créa de nouvelles formes de degrés de folies, il créa de nouvelles formes de maladies pathologiques et psychiatriques. Il accompagna ce même jeune garçon, ces mêmes rois et ces mêmes seigneurs, qu’il avait complètement rendus fous. Il créa des milliards et des milliards de nouvelles expériences et de nouvelles compréhensions des mondes et des cosmos. Il créa à l’intérieur même des diverses et multiples zones cérébrales et spirituelles, entre consciences et subconsciences, des milliards et des milliards d’expériences et de compréhensions de nouvelles formes de programmes, de nouvelles formes de matrices, de nouvelles formes de réalités virtuelles augmentées, avec des algorithmes mathématiques et informatiques complètement surévolués les uns par rapport aux autres. Le Malin était devenu expert en cybersécurité mathématique et informatique, il était devenu expert en manipulations psychologiques et en manipulations spirituelles.
Ce qu’il faut savoir et véritablement comprendre, c’est que ce jeune garçon et adolescent était le descendant direct de Jésus-Christ. Le Malin était le meilleur garde suisse, il était formé par la Sainte Église du Vatican et chargé d’une mission par le Pape lui-même, apporter secours, joies et rires à ce que les fondamentaux mêmes de l’Église avaient de plus précieux.
Le problème est que les religions rendent fous les hommes, le problème est que les races humaines sont mauvaises, le problème est que les races humaines sont narcissiques et égocentriques. Les races humaines sont toujours en recherche de pouvoirs et de richesses sur les autres, ce qui a été absolument tous les malheurs de notre humanité et de notre civilisation. Un jour, ils comprendront la valeur du descendant direct de Jésus-Christ, ce que ce jeune garçon représentait et pouvait apporter à notre évolution, c’est-à-dire en la lumière et l’amour, qui descendent d’en haut, à la grâce même de Dieu et du Père éternel.
Car le jour où notre humanité et notre civilisation auront compris ce que sont les réalités, les vérités et notre histoire, ce que sont les récurrences et les interpersonnelles, individuelles, communautaires, raciales, nationales, religieuses, civilisatrices, dimensionnelles et temporelles, ils auront compris que la seule manière de survivre est d’aimer son prochain, de vivre libres et égaux. Notre humanité aura grandi et comprendra la souffrance du Christ et son protecteur qui n’est autre que le Malin.
Moi, je ne suis qu’Ulice le Templier et je connais l’histoire, je ne vous dis que les vérités et je ne vous partage que du contenu de valeur. Comme vous, je ne suis qu’un produit de la société, c’est-à-dire à chacun sa merde et sa réussite. J’offre mes services au Diable et au Malin, afin de protéger le descendant direct de Jésus-Christ, des récurrences et de l’interpersonnelles, individuelles, communautaires, raciales, nationales, religieuses, civilisatrices, dimensionnelles et temporelles, car malheureusement les races humaines ne connaissent que les rapports de forces et ceux des monstruosités. Les races humaines, depuis que le monde est monde, ne se sont que toujours et toujours alignées auprès de tous ceux qui ont les rapports de forces de leur côté, non ceux de la bienveillance, de l’amour, de la sensibilité et de la fragilité.
Il n’y a qu’à voir la géopolitique de notre humanité depuis le début de son histoire, que ce soit la géopolitique individuelle, communautaire, nationale, raciale, religieuse, civilisatrice, dimensionnelle et temporelle : cela n’a jamais été une histoire de qui a raison et qui a tort. Cela a toujours été une histoire de qui a les moyens de fermer la gueule à l’autre, c’est-à-dire qui a les moyens de faire taire l’autre et d’écrire son propre récit, comme à l’époque des duels aux épées qui représentaient la justice de Dieu, comme au Far West, où celui qui dégaine le premier et abat l’autre a forcément raison. Comme disait Jacques Mesrine, c’est celui qui tirera le premier et qui aura forcément raison, qui pourra écrire l’histoire et qui décidera de ce que sont les vérités.
Malheureusement, on vit dans un monde où il faut être des sociopathes. Malheureusement, nous vivons dans une humanité et une civilisation où ce sont les lois du plus fort et les lois de qui est plus monstrueux que les autres. Dieu n’existe plus, le bien n’existe plus et encore moins la justice. J’offre mes services pour 10 millions de dollars à tous ceux qui voudraient comprendre les réalités, les vérités et posséder de vraies connaissances. Je sais déjà pourquoi et ce que vous allez me demander, c’est-à-dire comment avoir les pouvoirs et les richesses. Le reste ne fait partie que des récurrences et des interpersonnelles, individuelles, communautaires, raciales, nationales, religieuses, civilisatrices, dimensionnelles et temporelles. Je veux moi aussi contribuer à tous vos malheurs tout en servant une cause, c’est-à-dire à vos corrections et à vos fessées, cela d’une manière collective et universelle, qui ne sont que les joies et les bonheurs de vivre ensemble, dans les récurrences et les interpersonnelles. C’est-à-dire je vous emmerde complètement, et voilà ce que j’ai appris en vivant parmi vous : à chacun sa merde, et cela parce que nous sommes tous des enculés.
Mais je vous en ai déjà assez dit dans ce texte et cette vidéo. Je ne vous ai partagé que des réalités et des vérités, je ne vous ai partagé que du contenu de valeur et des connaissances, pouvant changer l’ordre des pouvoirs en place et l’équilibre des croyances religieuses établies. Je vous souhaite la bienvenue dans le nouvel ordre mondial, dans les recherches à la course au pouvoir et aux richesses, sur les diverses et multiples formes d’intelligences artificielles, dans les diverses et multiples formes de puissances de calculs quantiques. Ce qu’il faut savoir et comprendre, c’est que le Malin et le Père éternel nous surpassent sur tous les points et les plus absolus.
Et j’ai une demande à vous faire et à vous proposer : je vous demande de me motiver à toujours et toujours en faire plus pour vous. Pour cela, je vous offre la possibilité de mettre un petit j’aime sur ma vidéo et de vous abonner. Je vous demande de me faire un petit don du montant de votre choix sur la connexion sécurisée de Tipeee, car cela me fera comprendre que je vous aurai intéressé et me motivera à toujours et toujours vous dire les vérités.
Cela même si je dois y laisser ma liberté et ma vie, car je suis un vrai Templier, je vous dirai les vérités même si cela doit me coûter la vie, que cela plaise ou déplaise, que l’on m’aime ou que l’on ne m’aime pas. Mon cœur est déchiré entre vous aimer et servir mon institution, qui est l’Ordre des pauvres chevaliers du Christ, ou vous maudire et servir le mal et le diable, car la vie a loin d’avoir été tendre avec moi. J’espère que vous me comprendrez et que je vous ferai réfléchir, car je me sens trahi par mon pays, ma famille, mes amis, les systèmes psychiatriques et par toute la société. Je ne voulais que trouver une femme, avoir des enfants, avoir une famille et avoir un travail.
Je vous remercie de m’avoir accordé les choses les plus précieuses en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre intention. Je vous souhaite de devenir la meilleure version de vous-même et de garder la foi.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier